L'antre du Bully...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Bully...

Le Bully... Race admirable de petite fille mal intentionnée n'ayant qu'un représentant... C'est moi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Extrait du 18 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

PETIT EXTRAIT POUR MA LISANONETTE !!! Avec... Jordan !!!

" J'aperçois un monstre horrible qui zigzag entre les table à la recherche de quelques victimes par qui se faire supporter durant un repas : Jordan. D'un seul coup, je plonge sous la table avec seuls les yeux qui émergent. « Oh non... Pas lui... » Ils ne nous voit pas et demande poliment à Ted de l accueillir à sa table... « Hé ! Laisse moi une place, gros tas ! » puis, après un refus catégorique, il questionne gentiment Grace « Hé ! La blonde molle ! Pousse toi tu prend toute la place avec tes grosses fesses ! », ensuite, il jette son dévolu sur les VAVDA... « Les filles ! Comme vous êtes moches, vous êtes forcément sympas ! Laissez moi une place !"... Ce n est pas gagné d'avance pour le coyote !

Je vois Matt qui se lève. « Hé ! JD ! JD ! JD !!! JORDAN !!! » Non ! Non ! Non ! AAAAAh ! Je vois se sale petit microbe qui arrive ON ! Pas LUI ! Pas LUI ! Chienne de vie...

à 1 2 h 1 9

M a r r e... M a r r e... M a r r e... E t M A A A A A R R R R R R E E E E E ! ! ! P o u r q u o i a - t - i l f a l l u q u e M a t t s' e n t e n d e b i e n a v e c c e p e t i t m o r v e u x d e p r e m i è r e ? ! J e l e h a i s ! J E L E H A I S ! E n c e m o m e n t , i l s q u a t t e m a g a u c h e . « M e r c i d e m a c c u e i l l i r , l e s g a r s ! - O h ! M a i s d e r i e n ! R é p l i q u e M a t t p r ê t à s e c o u r o n n e r m è r e T é r é s a a l o r s q u e T h i b , J e s s e t m o i g r o g n o n s à l u n i s s o n .


[...]

"A t t e n d e z u n e p e t i t e s e c o n d e... J o r d a n v i e n t d e s e l e v e r , d e b o u t s u r l a t a b l e , p o u r h u r l e r « A W O O O O O O O O O O O O O O U U U U U U ! ! ! » c o m m e u n c o y o t e e t s' e m p a r e d u s t e a k d e T h i b a u l t p o u r s e m e t t r e à l' a r r a c h e r a v e c s e s d e n t s . J e r e g a r d e T h i b a v e c d e s y e u x q u i v e u l e n t d i r e « I l e s t t i m b r é o u q u o i ? » , c e à q u o i m o n a m i r é p o n d o r a l e m e n t : « F a u t c r o i r e... C' e s t p a s g r a v e , d e t o u t e s f a ç o n , i l m a f a i t p e r d r e l' a p p é t i t q u a n d i l s e s t m i s à s e l é c h e r l e s m a i n s p o u r q u e l l e s s o i e n t p r o p r e a v a n t d e s e m e t t r e à m a n g e r a v e c l e s d o i g t s ! » . J e h a u s s e l e s é p a u l e e t t e n t e d' i g n o r e r l' é n e r g u m è n e q u e t o u t l e m o n d e o b s e r v e . S e u l M a t t s e m a r r e . J e s s y t a p e s u r l a j a m b e d e J o r d a n p o u r l u i d i r e : « M a i s d e s c e n d d e l à ! S a l e b ê t e ! » e t l' a u t r e l u i m o n t r e l e s c r o c s . P a s s i p h o n n é , n o n t i m b r é , e n c o r e m o i n s a l l u m é , m a i s b i e n p i r e q u e ç a !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

dsl... J'ai eu un blème avec WOrd et WOrks... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Ca me fait bien rire ton histoire.

"Chienne de vie" ... ca me dit quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:40

Smile ui !!! Cé mon expression ça ^^ Même s'il y a des petits rigolos qui me l'ont piquée !!! GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

Je crois savoir qui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

^^ Métonne pas... Oh ces deux, là... Ils vont mourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
relicuf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

di bubule jte demandré bi1 dme passé un extré si ca te géne pa ke jte fass un pe de pub sur mon sky ^^ paske franchmen c tro bi é jss triste de pa lavoir lu fo ktu mle pass si tu le fé pa jte tu lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

GLOUPS...

*tient à sa vie*

OK ! Ok ! Je te le passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
Muesli

Muesli


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

JJJJD !!!!!


mon ti chéri que j'aime !!!!!

merci Bubu !!!!

heureusement que je l'ai inventé quand même !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Admin
Bubulle


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!

VIVE JD !!!

ET VIVE THIBAULT !!! (même si thibault/Jd c'est la haine totale... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bullynoixdecoco.1fr1.net
Adélaïde

Adélaïde


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : sur ma chaise de bureau, devant l'ordi
Date d'inscription : 19/06/2007

Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

Et, mais je vais protéger mon Thibault, moi ! xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Extrait du 18 Juillet   Extrait du 18 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Extrait des premières pages du livre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Bully... :: Plume de Bubulle !!! :: Pas si normaux / Le complexe Noix de coco :: Extraits...-
Sauter vers: